Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution du niveau minimum de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue138/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (138/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:30

Pour l'instant, vous n'êtes pas sans savoir que le niveau requis pour intégrer la guilde est 80...
Nous n'allons pas continuer indéfiniment avec ce niveau.
Nous restons toujours dans l'optique où nous privilégions l'ambiance au niveau , mais le niveau reflète souvent la maturité du joueur (un kikoolol de 10 ans aura du mal a passer niveau 100 par exemple).

Donc sur ce topic (qui sera fermé par moment) , vous pourrez faire part de votre idée à ce sujet... L'augmenter, ou non? et aussi proposer un niveau... : 85 ; 90 ; 95 ... etc . Le niveau minimum, doit aller en fonction de l'évolution de la guilde, il ne faut pas non plus creuser un faussé .

Pour l'instant notre niveau moyen est 90, je propose donc ce niveau. A vous d'en juger, donnez vos impression, débattez , et surtout proposez (on peut très bien rester à 80 si cela vous parrez la meilleure des solutions Wink )

Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue97/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (97/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:20

Je propose également le niveau 90, le niveau de recrutement devra évoluer avec le niveau moyen de la guilde afin de n'exclure personne, je propose également d'ouvrir une section de vote sur les futurs candidatures, une section privée où nous pourrons débattre entre nous et voter ( l'option sondage du forum ), la majorité l'emporterait bien entendu. Et les candidatures seraient alors vides de flood, nous irons juste y mettre l'acceptation ou le refus avec les arguments qui auront été débattus en privé. Si vous êtes d'accord, je peux mettre ça en place dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Lelex




Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau, Dans mon lit ? :o

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Xelor
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue200/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:53

Je suis pour le 90 et pour l'idée à Wawi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue123/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (123/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:19

Même si je suis plus dans votre guilde, mais je suis meneur quand même et évidemment je recrute aussi des gens, donc je donne mon avis, si votre lvl moyen est de 90 et que vous recrutez lvl 90 mini, il y a forcement des gens au dessous de ce lvl ci donc les nouveau membres en voyant cela ils vont peut etre dire "hey moi je peux inviter ma mule 8x-7x après l'ont peux dire non mais bon ^^
Moi je met toujours mon lvl mini 10 lvl en dessous du moyen voir 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue138/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (138/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

Ton idée est pas mal Wawa, mais je trouve que le fait que le postulant voit ce que l'ont dit est une bonne chose, il peut comprendre le pourquoi du comment etc... Enfin bref, à vous de donner votre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Evolution du niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue124/200Evolution du niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (124/200)

Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:26

Niveau 90, je suis d'accord.
à propos de la section privée du forum je suis d'accord avec panda, mais malin à raison: débattre devant le joueur qui poste sa candidature lui montre qu'on est une guilde sympathique est sérieuse.
en fait il faudrait tout simplement faire la section privée mais s'expliquer sur nos "pour" ou contres" au moment de donner notre réponse au joueur, cool n'est-il pas?

(mais en fait c'est ce qu'avait dit panda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du niveau minimum de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Evolution du niveau minimum de recrutement   Evolution du niveau minimum de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du niveau minimum de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
» Recrutement Rikk =P [ Refusé ]
» [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Vos améliorations-
Sauter vers: