Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

Bonjour :-) je me présente je me nomme Dylan ( potillest dans le jeu ^^ ). Je suis de lvl 87 bientot 88 :p et de classe cra feu. Ce que j'aimerai c'est que vous me fassez monter de lvl le + vite possible :p ( rigolade ). Je vous choisi vous car j ai un bon ami Kruk qui s'y trouve et une amie Marina mais aussi car vous avez l'air d'etre une bonne guilde sans conflits :-). J'aimerai que vous m'acceptez car j'ai encore surement beaucoup de choses a apprendre et donc comme je l'ai dit au-dessus je suposse que vous aider les personnes un peu moins forte :p. Pour vous séduire je ne sais pas quoi dire lol. Je suis age de 17 ans :-) ( espere que ce n'est pas trop jeune ). Je vis encore chez mes parents ce qui veux dire que mon pc se trouve chez mes parents mais comme j'ai un ordinateur portable je suis souvent connecte :-). Mes activitées sont le basket et j'aime bien aller sur l'ordinateur :p pour ma passion c'est la basket aussi :-). Je vais conclure par ceci sinon j'ai encore beaucoup de choses a mettre :p. J' espère vous revoir dans votre guilde. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue153/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:32

yÔp Very Happy
Pour moi ce sera un grand Pour .
Pas de soucis , très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

Tu es pote avec Kruk est Marina, donc pour moi ce sera Contre, car je supporte pas ces deux là Smile

Recrutement [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41

Lol ce n'est pas grave si tu les aiment pas toi :p :p. Mais bon tu me dit contrec'est pas grave =(
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue153/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:45

Mais si mais si il nous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

Ah bon? Recrutement [ Refusé ] Icon_smile

Bon arrêtons les conneries, je veux bien dire POUR, seulement si plus tard , si tu es pris, tu nous fais une belle présentation, car là, si tu avais pas l'appuie de kruk j'aurais sûrement dit contre sérieusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:07

4dydy4 a écrit:
sinon j'ai encore beaucoup de choses a mettre :p

Ba mets les Razz

Recrutement [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:11

Je verrai bien sur le moment meme si jamais vous m'acceptez dans votre guilde --' mais vu comme c'est parti la je pense etre loin d'y etre --'. Et je vais pas commencer a juger votre guilde sans rien savoir de comment elle est et tout parce que sa sert a rien :-). Mais bon a vous de decidez je suis sympa, j'aide les autres a xp, je peux faire beaucoup de choses si on se montre et si on est gentil avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:25

Contre. Je n'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos mais il faut avouer que ta candidature est très banale et très mal mise en page, de plus, en gros, tes motivations, comme on le voit là, c'est te faire xp par la guilde... Candidature bâclée, à refaire donc, les fautes de grammaire m'ont pas mal énervées surtout que pour une fois je vois quelqu'un de 17 ans, c'est dommage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Recrutement [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200Recrutement [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Tu as l'air sympathique mais beaucoup de gens sur Dofus le sont... à partir de là je ne cerne pas l'aspect "unique" de ta candidature, elle me parait très banale pour moi ce sera donc un contre. Présentation légère et bâclée... C'est vrai, comme le dit panda pour une fois que quelqu'un de 17 ans postule c'est bien dommage, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusé ]   Recrutement [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement Rikk =P [ Refusé ]
» [ Candidature ] big [ Refusé ]
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» Candidature Zomyg [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: