Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Candidature ] big [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-bigwinner




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : BOUH!

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:17

Voila ^^ je suis the-bigwinner (maintenant Oo-omisside....)

Sram de cercle 65 Panoplie rock d'or amulette du bouftou + 3 sagesse

Dagues d'elorie Very Happy ( jet pratiquement au max ^^)

Gelobotte + 1 PM + 6 prospection :S en atendant de pouvoir me racheter une dragoune dorée ou DD + 1PM sinon avant je mettait chispotte botte agilité vitalité et dommages Very Happy
Anneau de kockis 15 sagesse 13 force 1 en créature .

Et surtout dragodinde lv 17 rousse ^^

Et mon dofus préférer! le dofawa! xD

Sinon irl j'ai 11 ans et j'habite a lyon Je souhaite devenir modérateur de dofus quand j'aurai 16 ans Very Happy ( vous moquez pas -_-') j'xp vite quand j'en ai envi ( y a une faute à envi? ><) mais je suis nul en rp >< joue aussi a metin 2 avec un perso minable ><

J'était dans l'ancienne guilde de Kruk (garde le smile)
Et encore avant dans celle de Berserker (dind-o-pomme ) (Pourquoi ketal est parti ? :'( )

Sinon bon à tous! (le premier qui m'apelle bibi c'est un coup de dague d'elorie Razz) Very Happy

D'après Berserker on dirait une message de bwork et que je fait des fautes de gamins u_U'


Dernière édition par Pandawawiwa le Lun 5 Avr - 2:42, édité 6 fois (Raison : Corection de quelques fautes d'Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[ Candidature ] big [ Refusé ] Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:57

Bonjour a toi , the-bigwinner.

Ça va niveau stuff mais ce n'est pas le plus important pour rentrer dans la guilde (bon pas en panoplie boune quand meme )
Le niveau minimum est 70, et puis je n'aime pas trop les bworks x) .
Donc pour moi si tu arrives a faire un effort d'écriture ect ...
C'est ok si tu y arrives mais il faudra pex un peut Wink.
Mais comme je dit je suis seul maitre de mon opignon après il reste les autres Wink
Bon et bonne chance

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
the-bigwinner




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : BOUH!

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:17

Mais je comprend pas quand vous dîtes "bwork" j'écris correctement nan? enfin je crois ><
Bon pour l'xp ok...
Mais je fait un EFFORT sur l'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
[ Candidature ] big [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:19

Perso, je suis content de voir un p'tit jeunot faire des efforts sur l'orthographe.

Comme Rawlic l'a dit , le level minimum est 70. Non pas qu'on ne veuille que des HL , mais c'est un level qui prouve ta présence et un minimum de connaissance du jeu.

Ta pano ne nous interesse pas tant que ça . Moi même étant iop, pour me séduire il aurait fallu juste dire "Je roksdelamortkitue" . Enfin bref...

Je ne suis pas contre ton integration. Mais le level minimum requis , c'est le level minimum requis. Une exception = 100 exception.

Donc revient nous voir à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
[ Candidature ] big [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:37

Bonjour bibi! (oui je cherche les coups Twisted Evil )

Merci d'abord d'avoir pris le temps de poster et de nous décrire ton personnage avec attention mais je suis d'accord avec les autres membres, le niveau minimum est 70, à partir de là je ne peux que dire non.

Mis à part cela, même si tu avais eu le lvl adéquat j'aurais surement refusé du fait ton age, je te trouve un peu jeune petit chou albino

Bonne chance pour être modérateur! ^-^
Et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise !

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:24

Contre
tu connais déjà les raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaise.forum-actif.net
the-bigwinner




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : BOUH!

[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

Si j'ai compris la prochaine fois que je m'inscris dans une guilde je dois dire que j'ai 18 ans -_-'
Je vois pas de problème avec mon age ! Evil or Very Mad
Sa se trouve y en a qui mentent sur leurs ages ='( quand je serait lv 70 je pourrais avoir 1 semaine d"essai Question Et si vous voulez toujours pas je lâche l'affaire ='(

PS:j'en suis pas aux pokémon quand même j'ai une réputation -_-'
En ce moment je joue a enemy territory déconseiller aux moins de 18 ans c'est un jeu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] big [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] big [ Refusé ]   [ Candidature ] big [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] big [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]
» Recrutement Rikk =P [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: