Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Rikk =P [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Hypothety
Pra-loup
Pandawawiwa
Rikk
8 participants
AuteurMessage
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:39

Bonsoir, membres de la guilde Malaise !

Je suis Rikk un iop terre de niveau 75, je sais un iop terre a ce niveau ce n'est pas le top mais bon avec 230 de sagesse sa va assez vite et me manque 8X.000 pour un dofus cawotte + 30 minimum xD.

Alors mes motivations ! (Attendez, je les cherches mais normalement elles étaient au fond d'un tirroir Very Happy)
Bon j'me lance !
J'cherche une guilde avec de l'ambiance sinon je suis pas motivé pour jouer U_U
J'étais dans Rozana's Friends dont le meneur était Pra-loup, c'est dommage que se soit terminé ^^'
Donc je connais Pra-loup et sa mule =O, Dies-weed, Cryptunter et Mon z'amour de cra Legendary-Kingdom <3
Desfois je suis un peu hors limite mais jamais d'insulte, je ne vous le cache pas.
Je suis assez présent dans une guilde, j'aime bien faire des donjons, J'ADORE aller aidé a droper quelquonque ressources.

Pourquoi Vous ?
Et bien, pour deux simples raison !
Je vois votre guilde a beaucoup d'endroit (surtout pour camper au zaap du village d'amakna, et oui moi aussi j'y suis quand j'ai rien a faire xD)
Et parce que je connais déjà plusieurs personnes !

Pourquoi devriez vous m'accepter ?
Je sais blaguer sans être relou xD, je suis présent dans une guilde(parfois trop --')
Et parce que un de plus dans une guilde, pour xp,drop ... sa peu aider.

Un petit rajout : mes expèriences sur dofus !(Hum !)

Xelor eau niveau 124 sur hecate (1.29) avec une mule sram terre 87.

IRL :
Je m'apelle Julien, j'ai 15 ans, le lieu de résidence de mon PC c'est dans ma chambre en Normandie (76).
Mes activités et passions :
J'adore faire du stunt (pour ceux qui savent pas c'est de la moto mais que sur une roue la plus part du temps <3)
Je pratique le VTT de compétition depuis 2005 j'ai été champion de normandie et sélectionné au championnats de france ! (Et oui quand même !)
Je joue assez a dofus (Pas no-life quand même !!)

Et bien voilààà j'ai fini !
A la prochaine, en espèrant être retenu pour integrer votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:08

A première vue je dirais pour, mais vu les circonstances, je met mon vote en suspend, il semblerait qu'il y ai eu des conflits avec les membres de ton ancienne guilde, pour éviter toute tension inutile, je préfère donc que vous vous expliquiez, tout ça, dans le CALME et la POLITESSE, bien entendu, j'ai vu que tu disais que tu étais souvent hors-limite, c'est le seul reproche que je pourrais faire, on est là pour s'amuser et je ne prendrais donc pas vos histoires anciennes en compte, sauf si ces histoires se révèlent être fondées et pourraient influencer le bon fonctionnement de la guilde.

PS: Vous pouvez lui laisser sa chance néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

Je sais pas ce qu'on a pu vous rapporter a mon sujet mais ce n'est pas avec Pra-loup ni cryptunter ni dies-weed ni Legendary-kingdom mais un ancien yodemonn, je n'ai rien contre Pra crypt dies et legend...si je vous integre vous en attendrez pas parler ou alors cela ne viendra pas de moi Wink

PS: hors-limite.... quand il y a une injustice sinon c'est plus que rare....(avec yodemonn c'était parce que la guilde partait en fumé et puis c'est un gamin qui écris en sms donc je m'attarde pas le dessus)

Histoire Rozana's Friends CLOSE !!!!!!
sauf si pra y vois quelque chose qui ne lui plait pas mais je n'ai rien contre toi pra...
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

Salut, alors pour commencer

Certe assez bonne candidature, mais comme je te connais, plus façile de dire une réponse :

Tu es assez sympa quand on est en façe de toi, ect mais !!

J'ai eu des échos que tu parlais de moi en mal dans mon dos (j'ai confirmation de plusieurs membres de l'ancienne Rozana) et dans le dos des autres membres aussi
Ensuite continuons sur ce chemin, tu es le genre de gars qui quand est de mauvaise humeur fout la merde, tu te prend la tête facilement avec les autres, tu a fais partir plusieurs personne de la rozana a cause de sa d'ailleurs.
Je ne veux pas de ces emmerdes ennuies dans Malaise, Donc pour moi c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

jolie candidature
je vais être claire et rapide.
ces histoires d'anciennes guildes ne m'intéressent pas, surtout que je ne peux pas juger de qui dis la vérité ou non.
seulement je pense qu'au moindre problème ou de prise de tête c'est le bann parce que pas d'embrouilles chez les malaises Smile
je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue133/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (133/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:54

Bonsoir.

Bah je dirait a premiere vue pour, belle candidature, level requis, pas de sms.
Mais avec cette histoire de guilde on pourrait douter, mais comme l'a précisé hypothety : Ca ne nous regarde pas .
Enfin j'espere que tu mets la bonne ambiance comme tu le dis Wink ou du moins que tu essaie.
donc POUR. On verra par la suite

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue153/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

Et bien pour ma part je trouve qu'au niveau de la candidature , tu as fais des efforts . Ensuite , je le dis clairement , je ne veux pas que l'ambiance de la guilde devienne morose à cause de je ne sais quels problèmes de votre ancienne guilde . Ce sera un Contre provisoire
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue73/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (73/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:15

Je vais pas fair un récie de 200 lignes, il est vrai tu as été très impulsif dans la guilde, or, il à bien été pris en compte que cela n'était pas avec tout le tonde mais seulement avec des gens qui n'était pas de ton point de vu.

En locurence, je te prierais de bien vouloir calmer tes ardeurs, de toutes façons, dans Malaises, si quelques problèmes interviennent, la sanction sera irrévocable.

En attendant, je t'attribu un Pour un essaie d'une semaine, si satisfaction s'en suit, tu seras le Bienvenue, à contrario, si des quelconques problème interviennent, garre à toi ^^ .

Bonne chance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:56

Et bien beaucoup de monde parle à ma place ici ^^ hein les petits nouveaux ! Wink lol

Enfin bref, je ne connais pas les histoires en profondeur et puis je ne veux pas plus en savoir. Même si pendant un certain temps tu a été un enfoiré (peut être hein^^) chacun a le droit a une seconde chance après tout. Sachant que j'ai toujours une petite croix orange en face de chaque nom , yeah ! Razz

Donc pour moi ça sera : pour

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:05

C'est clair qu'on a un meneur, ne lui volons pas sa place, surtout les nouveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:29

Et bien sa me fait 5 pour et 2 contre !

Je m'engage a ne rien dire sur cette putin malheureseuse histoire !

Je doit encore attendre d'avoir encore d'autre pour ou je suis pris en "version d'éssai" ?

PS: Pra@ j'ai fait pârtir que whitee et par la suite ne s'en ai pas plein ! et j'ai rien dit dans ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:47

Stop mito, j'ai eu des affirmation de mes amis les plus fidèle de la Rozana
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:33

si vous pouviez arrêter de raconter ici vos histoires d'amour passées ça serait super giga méga cool, ici il s'agit de recrutement mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rikk =P [ Refusé ]   Recrutement Rikk =P [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rikk =P [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» [ Candidature ] big [ Refusé ]
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: