Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knachi

knachi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:49

Bonjour, bonsoir, bonne nuit suivant l'heure à laquel vous lirez ma candidature

Je suis un sadomaso euh... je voulais dire osamodas :p, qui s'appelle knachi et je suis niveau 87 (pour le moment), mais souvent on le confond avec knacki.
Bon ok, faut reconnaitre que les saucisses knacki sont vachement bonne mais c'est pas pour cela que mon personnage s'appelle comme ça.

Tout à commencer, lorsque je me suis inscrit, j'ai malencontreusement cliqué sur le mot généré et la m'est apparu ce drôle de pseudo.
Que j'ai tout de suite adopté.

Bon c'est pas tout, je m'appelle Gaëtan, j'ai 18 ans et je suis pas marrant mais ça c'est moins important.

Je suis belge, je viens de la region de Waterloo connu pour l'histoire de la bataille où Napoléon fit vaincu...

Je suis assez sportif, je fais du volley ball et du foot entre potes...
Sinon je suis à la fac et j'étudie les sciences de l'ingénierie (mouahahah) ah oups!!! c'est pas marrant....

J'ai joué dans la version précédente, ça faisait 2-3 ans que j'avais plus touché à ce truc,
et j'ai repris quelques semaines après la sortie de la version 2.0.
Pour ce qui est des persos que j'avais sur l'ancienne version, c'etait un feca nommé defensif, lvl 110, et un iop lvl 80 et puis j'ai eu plein d'autres perso
J'ai surement fais le tour de toutes les classes.

Je pense avoir fait le tour des choses a vous dire et je vous laisse maintenant délibérer de mon sort...

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:57

Bon j'avoue t'es pas marrant. xD

T'as fais un effort sur la présentation alors je dirais pour, mais je sais pas si j'ai le droit de voter comme je suis nouveau.

Et comme on m'a demandé la recette des fricadelles parce que j'étais Belge, donne-nous une recette Belge de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knachi

knachi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:34

La recette de la frite :

Prendre quelques patates ou pommes de terre, les trancher en bâtonnets enfin vous voyez la forme.

Concernant la forme, il faut noté que l'uniformité des frites soit au maximum respectée car cela va être crucial lors de la cuisson de celles-ci.

Ensuite, et surtout ne pas oublier cette étape car elle est cruciale... Il s'agit bien évidement de laver les frites peu de gens le font (même moi je le fais pas, mais parait que ça donne un meilleur goût, j'en doute).

Pour la suite, c'est à dire la cuisson, il ne faut jamais faire de trop grosse portion, il faut que la frite puisse nager avec aisance (c'est son copain) dans la graisse à frire.

Après comme tout bon belge qui se respecte, salé vos frites et Bon appétit.


Dernière édition par knachi le Ven 19 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Left_bar_bleue153/200[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (153/200)

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:11

""il faut que la frite puisse nager avec aisance (c'est son copain)"" j'avoue t'es pas marrant ... On est deux Wink
J'ai envie de voter contre puisque de toutes façons tout les autres vont voter pour et tu finiras par être récruté ... Mais je vais quand même voter Pour contre quelques kamas Smile .
A plus tard canal guilde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:11

Bon ba moi je suis contre. Car tu me rappel la dure défaite de Napoléon et en plus tu ose dire que la frite est belge (tu es pas au courant qu'il y a une guerre entre nos deux nations pour savoir si la frite est belges ou francaise?^^).

Enfin bref... arrêtons de dire des conneries ^^ . Tu écris bien, tu as l'air cool et tu as 18 ans. Tu m'as l'air de faire l'affaire , alors pourquoi pas? Je dis OUI (je le mets en gros pour contrer mon refus d'au dessus^^).

Voyons voir maintenant les avis des autres membres. Le suspens est insupportable ...

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:34

Je savais pas qu'une tel guerre existait, quand on voit tout ces français avec leurs vannes pas marrantes sur les belges, les moules et les frites, je pense que vous êtes content de ne pas être associés à une tel image xD

Par contre vous c'est la baguette le vin et le chauvinisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:05

Hooooooooooooooï What a Face
Je dis oui pour une raison > t'es un sadomaso (pas la peine de me le cacher je sais ce que tu fais avec tes bestioles albino) je me ferai donc une joie de te montrer ma collection de suppos bounce
Longue vie aux frites -et aux moules
Et aux sadomasos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Knachi [ Refusé ]   [ Candidature ] Knachi [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Knachi [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] big [ Refusé ]
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» Recrutement Rikk =P [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: