Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Zomyg [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Lelex
Malin
Zomyg
7 participants
AuteurMessage
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:25

Bonjour a vous ^^,

Voili voilou je post aujourd'huit ce message afin d'integré votre guilde ( Nan sans blague Oo )!

Je vais quand meme me présenté avant de vous exposé mes motivations et mes envies futurs ( proches ou pas =p )

Je m'apel Abdel ( Roh encore un hackeur u.U ),je suis un garcon, j'ai 18 ans et je suis en faculté de medecine! J'habite a Paris dans le 13 eme arrondissement.
Dans Dofus je joue une sacrieuse de cercle 88, une feca lvl 63 ou 64 je sais plus et une petite cra lvl 44. Je vous explique quand meme les differences de niveaux entre mes 3 personnages: Debut du serveur creation de ma petite fecatte tout se passe bien jusuq'au jour ou j'ai decidé de faire une Cratte pour pouvoir avoir plein de jetons ( Oo c'est mal les traques ). Apres avoir longement reflechis je me suis dis que je serais un honnete aventurier et que je profiterais pas ( encore =p ) du systeme de traque. J'ai donc crée ma sacri avec laquelle j'aimerais integrer votre guilde =)!
Jouant essentiellement sur ma sacrieuse donc j'ai decidé de monter le metier de tailleur afin de prouver a tous que ce metier vaux la peine et n'est pas reservés qu'aux personnages avec des bourses ( nan pas celle la ... Aie u.U ) pleines. Ainsi je suis lvl 22 de ce dernier metier et je compte monter jusuq'a atteindre le stade de maitre ( Pas la peine de se cacher pour rire vous derriere je vous voie ... )!

Mais Pourquoi je veux absolument integré votre guilde me direz vous?

Bah c'est une bone question ...
Je pense que votre guilde, en plus d'etre l'une des meilleur, est la seule ou on peux s'epanouir et pouvoir monter notre personnage dans de bonne conditions. Je m'explique: Je pense, a mon humble avis, qu'une guilde n'a pas pour but d'etre la meilleur mais de rassembler les gens autour d'un but (?) communs. Une guilde qui recherche les meilleurs joueurs du serveur alors que ces meme joueurs sont des vrais abrutis n'est pas une guilde et celle ci ne tiendras pas longtemps ( parce que les kikoos veulent le pouvoirs *o* Oh my gad ).
Je pense que votre guilde et bien le contraire de l'exemple ( super l'exemple ) cité ci dessus!

Ainsi,
Je pense qur votre guilde sera une guilde solide et puissante sur de long terme mais avec toujours une souplesse dans le maniment de ces membres.
Voila pourquoi, j'ai decidé aujourd'huit, de faire ma candidature ici!!!

En esperant fortement une reponse favorable de votre part, Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation!!!

P.S: Petite annecdote (Sa s'ecrit comme ca ? ) sur le nom de ma sacri : Le Zomyg sous sa forme integrale c'est Zomygoro ceux qui sont atteind de migraine doivent bien le connaitre m'enfin je m'egard. Donc ce nom m'ai venu apres que ma copine se plaignait de maux de tete je sais pas pourquoi mais voila ....

P.S 2: (Nan pas la console...) J'accuse d'une experience de 4 ou 5 ans de jeu. ( Sram 191, Feca 123 )


Encore merci de m'avoir lu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:53

Ta candidature est cool , même classe je dirais. Mais notre guilde aussi unique soit elle n'est pas la guilde rozana... Bizarrement, traînant sur quelques fofos, je m'apperçois avec étonnement que cette si belle candidature est juste un copier coller.

Donc je suis Contre ton integration. Mais laissons donc faire la démocratie.

A vous de voter mes loulous Wink

Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lelex




Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau, Dans mon lit ? :o

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Xelor
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:40

Certe on entendra souvent dire que les médecins "Ecrivent mal", Si si j'vous jure... Mais ce n'est que leur écriture, pas leur orthographe... Or là... Surprised... 18 ans ? Pardon ? xD
Bref aucune relecture pour un tel pavé c'est -1, de plus le fait d'être tailleur t'aide en rien sachant que je le suis moi même et bien plus hl que toi ! :')
Pour finir d'après les sources de notre Meneur, ce "pavé" est en fait qu'un copier/coller...
J'espère au moins que tu aurras compris que pour moi c'est un Contre pur et perfect Razz

Bonne nuit les gens ;')
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:42

http://rozanasguilde.leforum.eu/t129-Demande-de-recrutement.htm

C'est dommage, si Malin n'avait pas dis ça, je serais passé à côté et j'aurais dit pour malgré les fautes, juste pour l'auto-dérision par rapport à ton prénom, ce qui fait part d'une ouverture d'esprit.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:44

Effectivement ta candidature est jolie vue comme ça. En s'apercevant que c'est un copié collé ca suppose que tu ne fais aucun effort de te réadapter à la guilde à laquelle tu écris. Un développement n'est donc pas nécessaire, j'ai même pas lu en entier je n'en vois pas l'intérêt. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:47

Bande de méchant !!

c'est vrai que c'est un copié collé =s

Sa montre pas trop la motivation quoi =s

Donc je voudrais que tu en refasse une
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:48

Zomyg a écrit:

Mais Pourquoi je veux absolument integré votre guilde me direz vous?

Bah c'est une bone question ...
Je pense que votre guilde, en plus d'etre l'une des meilleur, est la seule ou on peux s'epanouir et pouvoir monter notre personnage dans de bonne conditions. Je m'explique: Je pense, a mon humble avis, qu'une guilde n'a pas pour but d'etre la meilleur mais de rassembler les gens autour d'un but (?) communs. Une guilde qui recherche les meilleurs joueurs du serveur alors que ces meme joueurs sont des vrais abrutis n'est pas une guilde et celle ci ne tiendras pas longtemps ( parce que les kikoos veulent le pouvoirs *o* Oh my gad ).
Je pense que votre guilde et bien le contraire de l'exemple ( super l'exemple ) cité ci dessus!

Ainsi,
Je pense qur votre guilde sera une guilde solide et puissante sur de long terme mais avec toujours une souplesse dans le maniment de ces membres.
Voila pourquoi, j'ai decidé aujourd'huit, de faire ma candidature ici!!!



C'est ça qui me pose problème dans le copier/coller en fait ... Ca fait un peu Hypocrite de dire ca a chaque guilde, mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:49

Exact j'ai fais un copier/coller tout bete ^^ meme si d'un coté je cherche pas a le cacher!

J'ajouterais quand meme pour ma defense que j'avais pas le temps (Je bossais mes cours) et le moral pour ecrire une nouvelle demande de candidature!

D'ailleur ce qui est marqué s'applique également a votre guilde aussi. Maintenant c'est vrai que bah si ce bete copier/coller vous convient pas, ce que je concoit totalement, je peux vous refaire une demande mais dans un style plus adapté (deja a votre guilde) et moins soigné ( En ce moment je revise beaucoup (trop Olol?) mes cours donc peut disponible :s) .

Voili voilou je voulais juste me justifier par rapport a ce "copier/coller" ou "pavé"!

P.S: Je sais que je suis pas un génie en orthographe mais je pense pas que c'est un bon critere de selection ( libre a chaqun de penser ce qu'il veut hein Wink )!

En ce qui concerne la decision je la comprend et la respecte meme si je trouve dommage de sanctionner sans connaitre les circonstances :s! Ceci dit je vous souhaite quand meme un bon jeu et peut etre a bientot IG ^^.

Edit: Je vous "rassure" je post pas a toute les guildes du serveurs vous etes la deuxieme vers laquelle je me tourne en postant sur un forum. Maintenant j'ai expliqué les circonstances de ce magnifique copier/coller et je remets mon integration entre vos mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:55

Pra-loup a écrit:
Zomyg a écrit:

P.S: Je sais que je suis pas un génie en orthographe mais je pense pas que c'est un bon critere de selection ( libre a chaqun de penser ce qu'il veut hein Wink )!
D'accord sur ce point avec toi;
Bref donc prend le temps d'en refaire une :')
et on verra le resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:56

Je suis pour les deuxième chance. Si tu tien à integrer notre guilde, je te propose de repostuler. Je sais, c'est lourd déjà de passer par un forum . Mais le but du forum n'est absolument pas de faire sortir les gens de leur jeu, mais juste de tester leur motivation (à la base), ce que ton post n'a pas eu l'occasion de faire et de plus ou moins les connaître .

Après l'orthographe... J'suis pas forcement irréprochable donc bon...

see you ...

Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:03

C'est gentil de proposer une deuxieme chance mais j'aimerais quand meme avoir l'avis de ceux qui deja poster afin de savoir si la majorité est pour m'accorder une deuxieme chance. ( Pas trés francais nan ? Oo )

Si deuxieme chance il y a alors je m'executerais afin de vous remettre une demande de recrutement digne de ce nom ( enfin je l'espere ).

Et promis je vais essayer de m'améliorer mon orthographe! (C'est quand meme pas facile vu que ca fais depuis le primaire que j'en ai pas pratiqué Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:07

Lelex a écrit:
(...) de plus le fait d'être tailleur t'aide en rien sachant que je le suis moi même et bien plus hl que toi ! :')
(...)

Permet moi de te citer mais en aucun cas le fais que je sois tailleur n'est un plus c'est juste un but pour moi d'essayer d'arriver maitre dans ce domaine sans avoir des sommes astronomiques des le depart ^^!

De plus, effectivement j'ai pas une bonne orthographe mais ( en médecine Olol je me la pete =) ) c'est le moindre de nos soucis apres je peux comprendre que ca pique les yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:09

Je ne suis pas encore de la guilde tout ce que je peut te dire c'est que moi aussi j'ai rate ma première postulation =/ je me suis dit que j'allais en refaire une autre beaucoup mieux :-) et pour le moment j'ai que du positif ( enfin je pense ) :p donc a ta place je ferrais une deuxième postulation ;-) et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:12

sa pique pas les yeux, que les autres aillent voir ma candidature, là il y a plus de fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:19

4dydy4 a écrit:
Je ne suis pas encore de la guilde tout ce que je peut te dire c'est que moi aussi j'ai rate ma première postulation =/ je me suis dit que j'allais en refaire une autre beaucoup mieux :-) et pour le moment j'ai que du positif ( enfin je pense ) :p donc a ta place je ferrais une deuxième postulation ;-) et bonne chance =)

C'est gentil a toi je compte bien repostuler meme si j'attend de voir si les autres membres de la guilde (qui ont postés plus haut) "m'autorise" a reformuler ma demande. Meme si je pense que l'accord du meneur est suffisant je prefere ne pas faire dans le "forcing" alors que si cela ce trouve personne ne veut que je repostule ^^.

Pour Pra: J'ai pas vu ta candidature meme si je doute pas qu'il y est que des fautes ( J'aime te titiller .... Hummm (désolé les nerfs qui lachent entre deux exos x'))) mais je le repete les fautes d'orthographe ne sont pas un bon mode de séléction sauf quand ca part en : C genti a toi jconte b1 repost mm si j'att de voir si ls otres mbres de la guilde ...

Enfin voila quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:20

ba go la look =p
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:22

Le but du forum n'est pas de rebuter les gens mais le fait de ne pas recruter in-game permet de faire déjà pas mal de ménage au niveau des recrutements, les plus kikoos ayant souvent la flême de passer par-là. C'est pour ça que j'apprécie beaucoup quand une personne, après un premier échec, postule une deuxième fois, en ayant fait des efforts, après il faut bien sûr que ces efforts restent les même en guilde. Tes fautes ne me dérangent pas trop, on voit que tu sais parler, comme Malin, c'est le copier/coller qui me dérangeait. Sinon comme je l'ai déjà dis, j'aime bien l'auto-dérision que tu fais à propos de ton prénom.

Candidature à refaire donc, si tu as la motivation, on est pas obligé de dire pour à la deuxième non plus, c'est à toi de nous prouver que tu as fait des efforts. Tu peux toujours t'inspirer des autres candidatures qui ont été acceptées sans pour autant les recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Zomyg




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:25

Je suis pas le meilleur pour parler de l'orthographe mais j'avoue que la y a quelques fautes qui m'ont bloqué.

Enfin bref pour par partir dans tous les sens je vais prendre le temps de refaire une demande je la post d'ici 15 a 20 minutes le temps de mettre ca au brouillon ( Ouai ouai je vous assure je suis serieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:06

Exellente ta candidature loool elle passe vraiement bien ;-) les avis risquent de changer :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Candidature Zomyg [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:08

Moi j'aime !! (ba oui, c'étais moi la iopette toute folle dans la foule)

Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zomyg [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zomyg [ Refusé ]   Candidature Zomyg [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zomyg [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Candidature Zomyg ^^ [ Accepté ]
» [ Candidature ] big [ Refusé ]
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: