Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue123/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:07

Bonjour, bonsoir.

Pour commencer je vais parler de moi IRL,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans (bientôt 15 =p) Dans la vie j'aime jouer a dofus (a bon ?) faire du sport, voir mes amis, et plein d'autre chose ! j'ai un caractère plutôt "déconneure" et sérieux a la fois.
j'habite vers Nantes, en loire atlantique.

Mes expériences :

J'ai commencer a jouer il y a 2 ans, pendant la première années j'ai fait beaucoup de pause, mais après je n'est plus beaucoup lâché le .
Au niveau des personnages que j'ai jouer : Comme tout débutant, j'ai eu plusieurs personnage monté n'importe comment, ect =p (sur allister)
Mais l'année dernière en reprenant le , un nouveau serveur sortait, c'étais vil smisse, Là ba je m'y créa une petite craette que j'ai monter dans la voie air, puis feu au lvl 90 puis re-air quand la 1.29 est apparue, je l'ai monté jusqu'au lvl 161 avant de venir sur li crounch.

Mon personnage :

En fait plutôt MES personnage que je vais vous présenté :

Pra-loup :
C'est une iop terre de lvl 121, je vais vous la décrire vite fait, en début de serveur, j'ai créé une iop et j'ai choisie comme élément, la voie de l'air (qui ma beaucoup plus d'ailleurs) et au lvl 100, je l'ai restat terre et voilà
Avec je suis sculpteur de bâton lvl 37.
Ty-pra :
C'est une féca de lvl 112 elle est feu.

Mes anciennes guilde :
En debut de serveur, je voulais me crée ma guilde a moi, le 8 décembre, je la créa, Le nom? Rozana's Friends ! Donc je suis le meneur de cet magnifique (qui ne les plus maintenant) guilde.
Donc bonne ambience, bonne humeur et entraide, les 3 mots qui représenté la guilde !
Mais hier un pillier je dirais a quitter la guilde, plusieur membres sont partis, ceux qui restaient voyant les autres partir se disaient " sa y est la guilde est fini" On étais 38 guilde lvl 23 avec comme lvl moyen 98, Tout t'a l'heure on est passer a 22, avec la majorité des actif de partit.
Donc je la quitte voyant ce que j'ai crée en 4 mois se détruire en 2 jours et cela me dégoute assez.

Ensuite je suis allé a tenjo, je suis resté que 2 jours là ba car l'ambiance étais un peu pourrit =s

Pourquoi votre guilde ?
Je pense que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance, et avec de l'entraide, c'est ce qui me pousse a vous rejoindre. et j'ai parlais a malin , qui est super sympa d'ailleurs =p

Mais alors, qu'est ce que je pourrais vous apportés?
Mon aide pour aidé les autres membres, mon experience, ...

Screen :
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Captur11

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Captur12

Ps : changer le thème du forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:16

Comme tu dois t'en douter, pour moi c'est bien sûr oui. Pour avoir parler un p'tit bout avec toi, tu m'as l'air d'être une personne sympa et plutôt investie =)

Puis le "Malin est sympa" aide hein ! Razz

Enfin bref , je suis POUR .

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
darkyoh




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:21

Déjà point positif, même si tu fais quelques fautes (on en fait tous x) ta candidature n'arrache pas les yeux ^^ (ca devient si rare des fois de nos jours ^^)
J'ai fait a peu près le meme parcours que toi mais sur kuri (un iop aussi ^^'), donc je te cerne a peu près je pense, et j'vois a peu près le parcours =)

Donc pour moi c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue123/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:24

je suis nul en orthographe mais je fais mon possible =p ( j'ai rarement au dessus de 5 en dictée d'ailleurs) x)
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:51

Bonjour

Pour moi c'est un grand oui, t'as l'air sympathique malgrès quelques fautes d'orthographes , on voit l'éffort :p
Donc je dis : A quand le recrutement ?

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:53

Mais arrêtez de critiquez l'orthographe bande de vilain loulous !

Ce n'est pas un effort , j'ai parlé avec au zaap et il écris bien au naturel Very Happy

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:28

J'aurais dis pour, dommage que vous nous laissez pas le temps de voter que vous les invitez déjà IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]   Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]
» Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]
» [ Candidature ] Legendary-Kingdom [ Accepté ]
» Re-Candidature Zomyg ^^ [ Accepté ]
» [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: