Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Pra-loup
dernor
KruK
4dydy4
8 participants
AuteurMessage
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:56

Je vais recommence ma candidature car je vois qu'elle ne vous a pas très convaincu =/.


Commencons tout d'abord par ma vie IRL

Je m'appelle Dylan et je suis agé de 17 ans.Ce que j'aime beaucoup c'est de jouer a Dofus car j'ai arrête un autre jeu qui lui aussi se jouait en ligne :-) ( counter-strike ), ce que j'aime par dessus tout comme sport c'est le basket :-) car j'en fait depuis l âge de 4 ans ( on s'enfou :p ), j'aime bien rigolé mais il faut savoir mettre des limites. J'habite en Belgique à Liège.



Ensuite parlons un peu de mon personnage

Il se nomme Potillest ( Nom que je ne voulai pas du tout avoir :p ), c'est un crâ de lvl 87 ( bientôt 88 ^^ ) et d'element feu.



Expérience

J'ai commencer Dofus il y'a environ 3 mois et demi ( je sais que ce n'est pas beaucoup =/ ) ce qui veux dire que je n'ai pas encore totalement d'experience comme certaines personnes qui joue à Dofus =S. Je n'ai jamais jouer au Dofus 1.29 car à ce moment là je ne connaissais pas encore ce jeu ... C'est un ami de counter-strike qui m'a apprit ce jeu :-).




Pourquoi ai-je choisis votre guilde ?

J'ai choisis votre guilde car elle m'a l'air d'être de : 1) Très gentille
2) Il y'a l'air d'avoir de l'aide pour les personnes qui savent moins bien jouée ( comme moi --' )
3) Tous simplement elle a l'air d'etre SUPERBE :p




J'espère que cette fois-ci ma presentation aura étée mieux à vous de jugez et de me dire quoi. Merci d'avance d'etre sincère.
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue153/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:38

Un 2ème Pour , aucune raison de changer , au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue73/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (73/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:40

Et bien écoute, tu as essayer de soigner ta Candidature, ainsi que les fautes d'Ortographe.

Par conséquent, ayant le level requis, et d'après moi, d'assez bonne Motivations, je te met un Pour .

A bientôt parmis nous, peut-être ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue123/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:12

Il y a beaucoup (trop?) d'espace entre les "paragraphe"

Je donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue73/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (73/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:13

Chut Pra ! Il y à trop d'espace entre tes Neurones, Namého !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelex




Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau, Dans mon lit ? :o

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Xelor
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:33

Je vote Pour,
Mais on peut s'apercevoir que même quand tu te relis les participes passés c'est pas ton truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:04

Pour le moment cela me fait très plaisir que vous soyez pour. Ce qui est des fautes d'ortographes et des temps je sais que ce n'est pas mon point fort :p mais j'essaye de faire des efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:11

Un grand pour, tu n'as pas beaucoup d'expérience mais je m'en fous, tu as l'air de savoir te débrouiller vu ton lvl en si peu de temps. Mais c'est pas la raison principale, tu as re-posté ta candidature alors que tu aurais pu être démotivé par les contres précédent et donc passer ton chemin, mais non, tu as tout simplement refait une demande et j'adore ce genre de détermination.

Attention cependant à ne pas être dans la guilde que pour profiter de l'xp en groupe ou autre ou de ne pas quitter après 2 jours parce qu'on n'a fait aucune sortie, par exemple x) Pour le langage, du moment que tu parles pas en SMS, ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue124/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:11

Tu fais preuve de motivation en recommençant ta candidature, ca me semble suffisant pour te voir intégrer nos rangs!
J'espère que tu as des ailes rouges sinon je te fais bannir! *rire diabolique*






(Et comme dirait le mec de la télé de Panda : Les perdants sont ceux qui ne tentent pas leur chance.)
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue73/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (73/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:37

Ramène toi avec des Ailes bien blanche.

Sinon...

Ma punition seras terrible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:45

Ne vous battez pas les amis :-) car je suis tout simplement neutre ( j 'espère que cela ne dérange pas :/ )
















Nommer moi Dydy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

Non, très bon point, le super meneur de la guilde l'est aussi, d'ailleurs l'est où ce beau goss?
ah c'est moi, c'est vrai ... =)

Pour: pas envie de délayer aujourd'hui Wink

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:41

Ca va alors si sa ne pose pas de problèmes ^^. Sinon j'espère que vous allez acceptez ma demande :-)















Nommer moi Dydy :-)
Revenir en haut Aller en bas
4dydy4




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:00

Bonsoir, bonsoir :-)

J'aurais bien voulu savoir si votre choix était bientôt fait pour voir si je peut ou pas rentre dans votre guilde ?? Car on me propose tout le temps d'aller dans des guildes oO et donc tout ceci pour savoir ca ^^.


Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]   Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
» [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]
» Re-Candidature Zomyg ^^ [ Accepté ]
» [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]
» candidature cryptunter =) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: