Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature cryptunter =) [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Pandawawiwa
cryptunter
6 participants
AuteurMessage
cryptunter




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

Bonjour tout le monde !!!

IRL:

Je me présente. Je m'appelle François, j'ai eu 14 ans au mois de février et j'habite dans un petit bled situer à un quart d'heure de Narbonne. Mes passions sont le sport en particuler le foot et biensur Dofus !!! Comme vous l'avez vus précedement, je suis collégien mais je suis très actif dans le et je suis toujours prêt à aider à drop ou a xp ;-)

IG:

J'ai pas mal d'expérience de la 1.29. J'ai eu un feca feu lvl 155 sur Jiva. Sur la 2.0, je me nomme Cryptunter dans la jeu et je suis un crâ air lvl 86 (pour l'instant ). J'aime me ballader un peu partout dans le jeu en mode champi et tofu fou avec ma tite DD amande/rousse =) . J'aide beaucoup à xp et a drop. Je suis boulanger lvl 31, paysan 31 et mineur lvl 5.

Mes motivations:

Je suis motivé de venir dans votre guilde car je reviens d'une guilde super avec qui je me suis très amusé et je me suis fait beaucoup d'amis ( Rozana's friend's ). Puis aussi
je viens de m'apercevoir que plusieurs de mes anciens amis rozasiens ce sont inscrits dans ce forum donc cela me donne encore plus d'envie de venir dans votre guilde =)


J'attends vos réponses avec impatience !!!
Cordialement =) Cryptunter.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
candidature cryptunter =) [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:06

Pour, mais y en a marre des ptits jeunes, muiahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
candidature cryptunter =) [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

Bonjour

Je ne vois aucune objection, tu as l'air sympa ect ect ...

je dis POUR ^^'

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
candidature cryptunter =) [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:10

Je vais dire POUR car tu as l'air sympathique malgrès de grosse erreurs de syntaxe :p

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
candidature cryptunter =) [ Accepté ] Left_bar_bleue123/200candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (123/200)

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:20

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LUI !!!

T_T je croyais m'en avoir débarrasser è_é
Revenir en haut Aller en bas
cryptunter




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:29

lol pra Razz

Merci pour ce début ce réponses et je suis impatient d'arriver dans votre guilde =)

PS:Dsl pour les erreurs de synthaxe Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
candidature cryptunter =) [ Accepté ] Left_bar_bleue73/200candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (73/200)

candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:43

Je risque de rentrer ( Malheureusement Evil or Very Mad ) dans Malaise No , alor à bientôt in the guilde peut-être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cryptunter =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature cryptunter =) [ Accepté ]   candidature cryptunter =) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cryptunter =) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
» [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]
» Maux de tête? [ Accepté ]
» Re-Candidature Zomyg ^^ [ Accepté ]
» [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: