Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
rawlic
Pandawawiwa
6 participants
AuteurMessage
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:29

Bonjour, moi c'est Wawawiwaa, le pire ennemi à Gaara, un osa tout moche qui vient d'être recruté dans votre guilde. ( C'est lui qui m'a dit de mettre ça Sad )

Voici ma brève description, comme demandé:

In-Game.


Pseudo: Wawawiwaa
Niveau: 77
Motivation: Je recherche une guilde sans prise de tête où je ne serais pas mis à part en permanence parce que je suis "Le nouveau" je veux participer activement aux sorties et contribuer à la bonne humeur du canal mauve.
Pourquoi nous: Le nom de la guilde est correct, ça fait pas "kikoo", pour vous voir régulièrement en -2,0, vous savez écrire, vous avez l'air d'être une guilde très active, j'adhère.
Pourquoi devrait-on vous accepter: Vous ne devez pas, mais j'en ai envie. XD
Et ensuite à vous de nous séduire: Je suis Belge et je sais que les gens aiment bien nous vanner, vous pourrez enfin vous défouler sur quelqu'un, moi !

IRL.


Age: 19 ans [ 04 / 12 / 90 ]
Lieu de résidence de votre PC: C'est mon meilleur ami, donc on vit ensemble, j'ai dis où c'était plus haut.
Activité: Jeux-vidéos, internet. [ Oui, c'est tout, je suis un fucking no-life ]
Passion: Jeux-vidéos, internet. [ Oui, c'est tout, je suis un fucking no-life ]²
Et à vous d'étoffer.: Et puis quoi encore? :p


Dernière édition par Pandawawiwa le Lun 5 Avr - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:56

Bonsoir.

Et bien pour moi? La réponse est un grand Oui !!!
Tu as l'air sympatique, sans prises de têtes :p et surtout Tu est belge !! :p (on ira manger des frites une fois Smile )
Bah voila donc je le redis pour moi J'accepte ta candidature :p (évidemment je ne suis pas le seul dans la guide :p )

Cordialement (ca fait pas trop libéral tout ca ?)

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:02

"Cordialement" ça me fait penser à mon CV, mais quand je le met en général c'est totalement faux Very Happy

Merci pour ta réponse ^^

Sur ce, j'vais couler un bronze.
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue153/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (153/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:06

'Jour Smile
Ton niveau ne me paraît pas trop génant , et puis c'est toujours sympa d'avoir un Panda si besoin king
D'après Gaara tu pex vite , je ne vois donc aucune raison de refuser ton entrée , je suis Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:06

Contre, il est inutile, idiot, et Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:10

Gaara a écrit:
Contre, il est inutile, idiot, et Belge.

T'as pas ton mot à dire toi, t'es en essai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythique




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulangerie.

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:11

Belge une fois ?

C'est ok pour moi .... à condition ... que tu me fournisses la recette des célèbres fricadelles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:13

J'ai toujours mon mot à dire en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:19

Hum Mythique viens voir par ici *Le prends par l'épaule* "Ecoute... Ne demande jamais mais alors Jamais la recette a fricadelles ... Moi qui la connait tu risques de prendre peur ..."
Oui oui hum ca fait peur Very Happy
Moi je dis Pour !! (Comment ça j'ai déja voté -_-)

Guildement,Amicalement
Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:33

Salut Wawa .

La première fois que j'ai vu ton pseudo , je l'ai crié a tue-tête chez moi lol...

Humhum , enfin bref ...

Je suis pour ton adhésion. Smile

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:52

Même connecté à 3h du matin? Je sens qu'on va s'entendre Very Happy

Ouais je sais, mon pseudo rox sa maman. Je voulais mettre 3 "a" mais Dofus voulait pas Sad

Edit:

La fricadelle:

Elle est faite majoritairement de viande de poulet, de porc et de cheval. Elle est traditionnellement cuite dans l'huile dans une friteuse mais peut l'être à la poêle.

Des gens disent que ce sont des "restes" ou des boyaux, mais bon, ce ne sont que des rumeurs :p et c'est plutôt bon, enfin, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:38

Oui oui c'est très bon justement, une raison de plus de ne pas savoir ce qu'il y a dedans :p Bon on l'invite quand :p

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:14

J'ai déjà été invité hier vers 4h du matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]   [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
» candidature cryptunter =) [ Accepté ]
» Maux de tête? [ Accepté ]
» Re-Candidature Zomyg ^^ [ Accepté ]
» [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: