Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max21260




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:06

Tout d'abord bien le bonjour ^^
pendant un moment j'me suis dit "tiens j'vais reprendre l'exemple que j'avais posté sur le fofo recrutement de ma guilde précédente la "Rozana's Friends" " pis après z'meuh suis dit que ben euh non en fait j'vais sortir mes doigts de là où je pense et me mettre à écrire =)

Pour commencer je vais me présenter un petit peu dans la vie que les "yes-life" appelle la "vraie vie" (drôle d'idée... ^^) je m'appelle donc Robert 47 ans pédophile Maxime 17 ans élève de première S au lycée Charles de Gaulle de Dijon (Oui la moutarde... z'allez pas vous y mettre y'a d'ja assez d'Obama... T_T) Ce que j'aime dans la vie? :O Ben tout est dans mon sloggan hein et dans l'ordre de préférence s'il vous plait! Sex Drug and Dofus! (la SDD ou sécurité dragodindienne?) 'fin bref mon rayon de soleil dans la vie c'est pas Dofus c'est Caroline (=3) ma chéwie d'amour de mon coeur Yo ziva ma meuf koa! (cours se pendre et reviens...)

Au niveau de ma vie sur le monde des 12 ben je joue un sympathique osaette axée feu de level *roulement de tambour seras-ce le nouveau hl qui roksamaman?* ben non j'suis que 66 hein ^^' panoté blop griotte coiffe br ragnarok fm feu gelano cape jule yanos, la grande classe quoi ^^ je suis d'alignement Bon à rien de grade... 2 (ma voie est pas superbe à mon lv en pvp... mais magnifique en pvm <3)

(A ce que j'ai cru comprendre vous êtes a peu près tous hl sauf les mules donc =>) Vous allez me dire gnagnagna tu vas te faire chier en guilde avec la dif' de level itout itout ^^ Ben... non ^^ c'était pareil dans la rozana hein ^^' on fait avec pis j'aime pas être mulé! Donc de toutes facon tant que je heal pas a plus de 300 j'm'incrusterais pas en event de guilde j'vous ferais pas chier pour pex (j'le fait très bien tout seul) pour kamasser (look le prix de ma pano... à faire tout seul c'est jouasse tiens x') ) ensuite si jamais vous avez besoin d'un tit heal de rechange ben... j'suis la sans aucuns soucis ^^ je heal environ 260 270 par tour donc kikil pour mon lv =p

Ce que je recherche avant tout chez une guilde? Avant tout un champs /g actif \o/ pas envie de passer mes longues soirées d'hiver tout seul dans mon coin paumé à l'Ouest de la bourgogne Amakna ^^ Et ensuite je veux d'elle qu'elle soit mature, qu'on se marre les sorties au pire je m'en fout, pour moi une guilde, c'est d'abord une ambiance =p

Sur ce, j'espère être bientot parmi vous =p
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:39

Bonjour

bah écoute pour moi hormis le level qui est inferieur a l'autorisation , je suis d'accord.
On n'a pas que des hl dans la guilde :p (oui oui ><) donc on fait des sorties avec tout le monde.
Donc je suppose que reviens des ton 70 repost et on verra ce que l'on fera :p
Bon jeu

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Left_bar_bleue123/200[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (123/200)

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

Pour 4 lvl vous abuzais serieux ...

Surtout que il y a des plus bl que dies dans la guilde je pense ...

Donc moi et dies on joue a dofus depuis 1 maintenant =p et je vous le dit prenez le vous ne regretteré pas !
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Left_bar_bleue133/200[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (133/200)

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:44

Une exeption = 100 exeptions

Effectivement il y a les bl mais seul ceux qui sont inferieur au niveau guilde sont les mules des membres . Et il n'y en a pas 300 ...
Le réglement c'est quand meme le réglement ... ( depuis 1 quoi ? Surprised )
Mais si tu en a parlé a malin effectivement je plie x)
Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
max21260




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:07

depuis un an ensuite, si vous voulez pas de moi je vous force pas je suis las des seuil de lv imposés qui commencent à me pomper douleureument mon air -_-"
et pis quitte à jouer sur les mots autant me considérer comme une mule de pra, la ça passe? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Left_bar_bleue138/200[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (138/200)

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Héhé ne vous emportez pas, vous dites "vous" de se satané rawlic, qui est bien le seul à avoir répondu :p.

L'excuse du "il te manque 1 500 xp" c'est aussi pour les kévins ( Wink Hypo) . Apèrs tout, je suis plutôt pour. Un gamin qui dit "j ss niv 60" sur le fofo je n'aurait sûrement pas dit oui, car il aurait mit 30 ans à up.

6 levels, après tout... c'nest rien.

Donc j'suis POUR . Et lisez bien avant de vous arrêtez au lvl. Souvenez vous que le lvl mini n'est pas là pour avoir une guilde de "kikoulolquiroxxtoutlemondesurleserveur".
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Left_bar_bleue97/200[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (97/200)

[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:27

Pour.

Court, simple, efficace, faites pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]   [Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dies-Weed [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Pra-loup et Ty-pra [ Accepté ]
» Nouveau recrutement de Potillest [ Accepté ]
» [ Candidature ] Wawawiwaa [ Accepté ]
» candidature cryptunter =) [ Accepté ]
» Maux de tête? [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: