Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Hypothety
Pra-loup
Pandawawiwa
Gv-harmine
8 participants
AuteurMessage
Gv-harmine




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:16

bonjour je suis un sacri 67 qui voudrait integrer votre guilde je suis souvent conecter et qui est trés actif si vous voulais bien mintegrer dans votre guilde je serait tres content Very Happy je m'apelle Gv-harmine c'est a vous de decidait Question
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue123/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:45

je suis contre (je sais pas si je peux voter)


Ps : mettez moi rang membre sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypothety

Hypothety


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113
Localisation : Azerbaidjan

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue124/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:18

Contre aussi pour des raisons évidentes et parce que j'ai la flemme de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue138/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (138/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:19

Lol, j'ai cherché un moment la candidature, j'ai rien trouvé.

Donc j'pense que y a rien a dire ...

Tu n'as même pas lu le post-it qui t'aiderais à faire une belle candidature, IG tu parle en mode kikoolol etcetc... Tu ne fais pas d'effort nous non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue153/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (153/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:04

Contre , et franchement il n'y a pas de quoi être étonné ... Aucun effort pour ta candidature , tu écris en langage SMS et de plus , tu n'as pas le niveau recquis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue133/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (133/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

Ben je crois qu'on a tout dis donc je suppose contre ...
Même raison que mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue97/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (97/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:52

Vous abusez quand même de développer, vous auriez pu continuer ma chaîne de "Contre." en rouge et en gras, le développement est inutile ici, si il a pas compris pourquoi il a été refusé je le plaint XD
Revenir en haut Aller en bas
dernor

dernor


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Cra
Levels:
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Left_bar_bleue73/200Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (73/200)

Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

CONTRE bien entendu, je te conseille de bien lire les rêgles avant de poster ainssi que de regarder les candidatures acceptés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]   Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous de la guilde Malaise [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un MAS [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» [ Candidature ] big [ Refusé ]
» Kro n'em bourg [ Refusé ]
» Candidature Zomyg [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: