Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Left_bar_bleue138/200Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty_bar_bleue  (138/200)

Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty
MessageSujet: Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment   Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

Bien le bonjour.

Cela fait un an que l'on se bat pour garder la tête hors de l'eau avec la guilde. Et pourtant... ça n'avance pas. N'avoir personne (ou presque) à qui parler, avec qui faire une sortie etc... ca commence a vraiment me gonfler.

Je sais que Kruk ne sera surement pas d'accord déjà, mais au point où on en est... J'ai un bon poto (Rhosa/Sacristie... pour ceux qui connaissent) est meneur d'une guilde (Black Hole). Une très bonne guilde avec des gens de tous niveaux , de tout age et de tout horizons. J'ai mit ma mule dedans et surprise ! : l'ambiance y est très conviviale , il y a beaucoup de gens et Rhosa gère super bien sa guilde.

Alors voilà , je vous propose avant de demander au meneur de black hole (leur guilde est full) si vous voulez bien y aller?

Voilà, sur ce ... Wink

PS : Kruk, je ne pense pas que tempetta vienne souvent ici , passe le mot^^
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Left_bar_bleue153/200Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty_bar_bleue  (153/200)

Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty
MessageSujet: Re: Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment   Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:20

Bon et bah je vais casser le forum alors ! Et oui, je l'ai bien rénover, ça donne envie de le casser hein ?! Very Happy
S'pèce de keunnard vas ! Bon c'est ok pour Black-hole (c'est pas comme si j'avais le choix).

PS : Je ne le casse pas tout de suite, j'ai un dernier truc à régler :°
Revenir en haut Aller en bas
Lelex




Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau, Dans mon lit ? :o

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Xelor
Levels:
Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Left_bar_bleue200/200Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty_bar_bleue  (200/200)

Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty
MessageSujet: Re: Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment   Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

Et bien bon vent et longue vie à vous, amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Empty
MessageSujet: Re: Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment   Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il part Kruk, mais pas pour toujours!
» Kruk , ça croustille !!
» Screens à Kruk
» Pour le plaisir de hypo
» P'tit coupde pub pour mon groupe idôlatré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: La Taverne du Tofu Plumé-
Sauter vers: