Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il part Kruk, mais pas pour toujours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Il part Kruk, mais pas pour toujours! Left_bar_bleue153/200Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty_bar_bleue  (153/200)

Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Il part Kruk, mais pas pour toujours!   Il part Kruk, mais pas pour toujours! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

Oï la foule!
Presque personne ne le sait alors je le dévoile au grand public; je pars en Angleterre le Jeudi 12 Août à environ 19h00 pour revenir le Vendredi 27 Août à je ne sais pas quelle heure.
Je sais, je vais vous manquer, mais soyez forts... Nan j'vais sans doute manquer à personne mais vous vous allez me manquer! Et oui! Ah et défoncez Malin de ma part si il kik son Osa de Malaise Surprised
Vous pourrez peut-être me voir ce soir ou demain en début de journée (pour moi le début de journée c'est après que je me sois levé, c'est à dire après 14 heures), sinon à dans longtemps! :p
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Il part Kruk, mais pas pour toujours! Left_bar_bleue138/200Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty_bar_bleue  (138/200)

Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Il part Kruk, mais pas pour toujours!   Il part Kruk, mais pas pour toujours! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:56

J'espère que tu t'y amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetNess

SweetNess


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31

Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Il part Kruk, mais pas pour toujours!   Il part Kruk, mais pas pour toujours! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:34

Haaaa, je me disais bien que je ne te voyais plus. C'est pour ça que j'me co plus vraiment, trop de solitude è_é !

Bon ben à bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il part Kruk, mais pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Il part Kruk, mais pas pour toujours!   Il part Kruk, mais pas pour toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il part Kruk, mais pas pour toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment
» Kruk , ça croustille !!
» Screens à Kruk
» Pour le plaisir de hypo
» P'tit coupde pub pour mon groupe idôlatré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: La Taverne du Tofu Plumé-
Sauter vers: