Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec la Rozana's Friends !!

Aller en bas 
+2
Malin
Pra-loup
6 participants
AuteurMessage
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue123/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (123/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:17

Bien le bonsoir mes chere compatriotes mes amis, comme vous le savez je suis partit de chez vous et sa fais du bien et comme je vous trouve sympathique, partant pour de grande chose, comme de petite, déconneur, ect.
Donc cette alliance pourra apporter au deux guildes : plus d'entraide au niveau du drop et de l'xp, de nouvelle rencontre, donc plus d'ami, et voilà j'pense.
Je vous propose une alliance avec la Rozana's Friends La grande, la puissante et la belle !!
actuellement la guilde est lvl 24 et nous sommes 18 membres (mais on en a + de jour en jour) avec un lvl moyen des membres de 104.
Nous avons aussi un forum, mais nous sommes entrain d'en refaire un nouveau, je vous passerais le lien une fois qu'il sera fini (on rerecrutera par forum une fois celui ci fini)
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

Des questions ? (si il y en a)

What a Face


Dernière édition par Pra-loup le Jeu 15 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue138/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (138/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:39

Je suis pour et tu le sais. Mais tu devais peut être préciser aux autres membres qui donneront leur avis ce que cela pourrait leur apporté, autre que les non-agressions de percos (ce qui est logique) .
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue123/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (123/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:58

Voilà j'ai éditer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lelex




Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau, Dans mon lit ? :o

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Xelor
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue200/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

Je tiens à préciser que mes tarifs pour les guildes alliés sont diminués d'un tiers, Donc 100 000k un 8 cases tailleur, 20 000 un 7 etc Wink
J'le repréciserai sur votre forum, quand j'en aurrais conaissance, pour que ce soit plus clair et connu de tous Smile
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue153/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (153/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:19

Malaise est soudée est n'a pas besoin d'alliés , je dis Pour Very Happy


Dernière édition par KruK le Jeu 15 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pra-loup




Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe du Personnage:
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue123/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (123/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

Vous l'attendiez? voilà le forum : http://rozanasfriends.forumactif.org/forum.htm

Il faut s'inscrire pour tout voir ^^


Dernière édition par Pra-loup le Ven 16 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue133/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (133/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:10

Bah , Des amis ca fait pas de mal (il parrait) J'suis partant puis comme on t'apprécie pra :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Alliance avec la Rozana's Friends !! Left_bar_bleue97/200Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty_bar_bleue  (97/200)

Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:42

Pour bien tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Rozana's Friends !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Rozana's Friends !!   Alliance avec la Rozana's Friends !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Rozana's Friends !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Evolution de la guilde & Alliances :: Les alliances-
Sauter vers: