Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit Mythique & sa passion pour les miches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythique




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulangerie.

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

Vous l'attendiez tous (ou pas). Vous la désiriez ardemment (oui oui). Elle est enfin prête. She is just there waiting for you (ce passage est destiné uniquement à l'anglophone de la guilde). Je suis là. Ah bon ? Oui oui (ça s'est destiné au mec qui parle tout seul - et dont on ne citera pas le nom). farao

Trêve de blablateries, voilà ma petite présentation.

Tout commence au bord d'un lac. Le petit Mythique se sentait bien seul. Dans son village natal, les seules occupations se résumaient à regarder la boulangère pétrir la miche du pain et à regarder ces fameuses miches. Les premières années furent délicieuses. Mais à mesure que la boulangère vieillissait, l'attraction du village devint moins intéressante. Le petit Mythique décida donc de prendre tout ça en main (sa destinée, pas les miches). Armé d'une pioche et d'un fil de fer, il s'aventura dans la mystérieuse forêt de Klipash. Tel un MacGyver des temps anciens, il s'aventura dans cette végétation touffue. Empruntant moultes chemins boueux, il se nourrit essentiellement de moules et de fruits rouges.

Après avoir croisé quelques elfes, le petit Mythique comprit très vite que la nature regorgeait de bienfait(e)s.

Il parcourut les 2 km de route forestière (très densément peuplée) en l'espace de deux mois. Il entraperçut alors le fameux monde des Douze. Les joies de la civilisation. Astrub. Sa boulangerie. Sa boulangère fraîchement débarquée. Le petit Mythique se sentit comme chez soi. Il comprit qu'il lui fallait devenir fort. Alors il tapa fort. D'abord les Pious. Ensuite les Tofus. Et enfin les Sangliers. Vous connaissez la suite...

Trêve de miches.

En IRL, je suis Greg. J'ai 17 ans (bientôt 18). Hormis Dofus, je suis un passionné de football (je joue comme un pied carré par contre). Je joue aussi au tennis. J'ai un penchant pour le jeu vidéo en général et je m'occupe d'ailleurs du site Halo.fr (voilà pour le coup de pub). Je vais bientôt passer mon bac S. Ça va être fun et je dois travailler un peu délaissant un peu l'xpage à volonté. Après ça, je compte me tourner vers le droit Franco-Anglais. Bref, tout le monde s'en carre gentiment la poire avec des suppos effervescents.

Voilà bande de joyeux lurons, sur ce, je vais me ravitailler (car écrire ça creuse). Tchuss. afro
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Left_bar_bleue133/200Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty_bar_bleue  (133/200)

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:13

Ouaiiiiiiis Enfin on a la présentation de notre Mythique.
C'est euh comment dire ... Mythique :p ?
Ben désolé de contre carrer tes plans mais ... Je suis aussi bon en anglais Mouahaha !!!
Si tu veut tu pourra tripoter les miches a mon Enu Very Happy il est boulanger Wink (on parles de quelles miches la ?)
Puis il y a 4 mecs qui parlent tout seul ( Ma*** , Ma***² Mythique et enfin Mythique². Ouais il parrait qu'ils sont plusieurs dans leur tête Surprised)
Bah comme on dit chez moi euh ...
On t'aime Mythique =D

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Mythique




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulangerie.

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

Oui on aime se parler entre nous (enfin entre... on se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Left_bar_bleue153/200Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty_bar_bleue  (153/200)

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:28

I speak English so good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Left_bar_bleue138/200Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty_bar_bleue  (138/200)

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:44

Mythique a écrit:
Oui on aime se parler entre nous (enfin entre... on se comprend).

Enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy . Tu sera bientot promu toi ! ^^

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mythique




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulangerie.

Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

Trop hâte d'être promu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mythique & sa passion pour les miches.   Le petit Mythique & sa passion pour les miches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Mythique & sa passion pour les miches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir de hypo
» P'tit coupde pub pour mon groupe idôlatré
» Il part Kruk, mais pas pour toujours!
» Message pour Kruk , Tempetta et tout ceux qui m'aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: