Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Left_bar_bleue133/200Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Empty_bar_bleue  (133/200)

Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Empty
MessageSujet: Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux   Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:51

Mesdames (z)et messieurs bonsoir .

(comment ça on est pas a l'antenne ? Viré ? ....)

Hum (désolé pour cette intervention =D)

Tout d'abord je me présente . Je m'appelle Rawlic alias " The one who didnt roxxed "
Je suis un énutrof de pure souche . Enfin , Il y a seulement mon frère qui est un Iop. Bizarre ...
(Maman! J'ai a te parler de mon frère x) )

M'enfin trêve de plaisanterie . Comme je disait je vivait chez papa et maman jusqu'à l'age de 60 ans... ( Oui et alors !)
J'ai toujours cherché mon chemin, vivant dans le monde des onze ( douze maintenant Surprised???) a partir de sa création,
Je n'ai jamais eu de chez moi vraiement (pardon papa et maman Wink ) Jusqu'au jour ou ...
Ben voila c'est fini . (comment ça je suis vieux et sénile ? !! Je jouais déja au poker tu portais des couches petit c**.Ah j'ai oublié la fin désolé)

Jusqu'au jour ou j'ai enfin rencontré la guilde Malaise . A peine recruté, je m'y sentais déja comme chez moi.
A mes commencements dans cette guilde, je n'était pas venu seul. Je suis rentré dans cette merveille avec une très chere amie ... Happilly. (En espérant un jour qu'elle revienne ...) Bref après avoir bien fait connaissance avec notre tres cher tyran meneur, je suis devenu bras droit. Voila donc c'est a peut près tout , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Bon IRL je m'apelle hum ... (je suis obligé?) Jean-marc-frédéric-albert. Nico Wink (pour les intimes hein :p) donc j'ai un certain age qui se trouve être 15 ans. Je sais c'est jeune, mais l'age ne fait pas toujours =) (je dis pas pas toujours :p ) donc j'aime l'ordi, j'aime sortir, j'aime euh ... Ma copine Wink . Je suis encore au bahut (bah ouais y'a aussi la vraie vie dans la vie) je compte partir en scientifique pour être médecin. Donc je joue aussi depuis la bêta, donc ça fais depuis Mars 2003 environ (je crois) donc ça va faire 7 ans Very Happy. Héhé, Malin est pas le seul vieux Wink . Donc j'habite a 30 minutes de Nimes . Dans la ville ou on met les morts dans la terre et on mange ce qu'il en sort Wink . Nommée aussi Barjac.

Voila donc c'est tout pour aujourd'hui et je pense que ça suffit. Donc on arrête maintenant S'il vous plait :'(
Si vous avez des questions ou pour contacter le service après vente il suffit de faire le numéro IG
/w rawlic Wink (Comment ça je suis dans la guilde? aaah oui Very Happy) Bon drop a tous :p

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Left_bar_bleue138/200Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Empty_bar_bleue  (138/200)

Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Empty
MessageSujet: Re: Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux   Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

Y pas que la vraie vie dans la vie ...

H1444. Firewire...

Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawlic , L'énutrof (mal)chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: