Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WOWOWOWOWO

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
WOWOWOWOWO Left_bar_bleue97/200WOWOWOWOWO Empty_bar_bleue  (97/200)

WOWOWOWOWO Empty
MessageSujet: WOWOWOWOWO   WOWOWOWOWO Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

QUAND ON PART CA DEVIENT LE BORDEL ICI.

Je suis considéré comme un simple visiteur, plus aucun droit d'admin, PARDON?

Il manque des boutons que j'avais soigneusement confectionnés à l'époque juste pour la guilde alors que j'avais jamais touché à photoshop? De plus, c'est quoi ces nouveaux boutons rouge tout dégueulasses qu'on a fait à partir des miens?

Les boutons du menu, ça passe, même si on a viré les miens, mais c'est quoi ces putains de cercles tout pixelisés? VOUS APPELEZ CA DES CERCLES MESSIEURS? ET C'EST QUOI CE BLANC AUTOUR DES CHIFFRES, CELUI QUI A FAIT CA MERITE DES COUPS DE FOUETS.

La bannière prend 3/4 de la page? Y a un ENOOOOOOOOOOORME bouton "Qui est là?", on s'en bat les couilles de qui est là, à part quand c'est moi putain de bordel de cul, et là, je suis là, ALORS C'EST QUOI CE BORDEL?

Et ce fond de forum qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire screen IG qu'on ne voit qu'à un quart et qui vient bousiller toute l'ambiance "bleue" de la guilde et du forum lui-même avec du fucking vert ( Je n'ai rien contre cette couleur, mais là c'est juste pas l'endroit ! ), enlevez moi ça, sérieusement.

Et ces noms de forums pourris? HEIN?

C'EST PAS PARCE QUE LA GUILDE EST INACTIVE OU MORTE QU'IL FAUT FAIRE CA, ON EST SENSE FLEURIR UNE TOMBE, PAS LUI CRACHER DESSUS.

Bref,

Re-bonjour. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
WOWOWOWOWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: La Taverne du Tofu Plumé-
Sauter vers: