Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 His Infernal Majesty Arcanys <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanys

Arcanys


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : Devant mon PeyCey

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
His Infernal Majesty Arcanys <3 Left_bar_bleue127/200His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty_bar_bleue  (127/200)

His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:16

Hello !
Je vais me présenter vite fait a vous tous, bien que je sois déjà connu de certain et certaine Smile

Présentation IG tout d'abbord :

Arcanys, Iop Axé Terre de cercle 126 a l'heure ou j'écrit ce poste.
Vous me croiserai souvent en compagnie de Nyx Ig au Zaap -2/0 Smile

Présentation Irl :

Jonathan, Jeune homme de 22 ans habitant dans le village de Bouligny en Meuse(55) dans la région Lorraine ( 1h en train de Metz ou Nancy pour ceux qui connaisse ).
Passionner par les jeux vidéo et les de Jeux de carte a Colectionner depuis mon jeune age, je navigue de jeu en jeu depuis mon PC :p
Je suis aussi Joueur et Arbitre a Wakfu TCG ( Ouais j'était obliger de le dire XD ).
Pour la partie professionel j'ai suivis une formation de Technicien Menuisier Agenceur et de Technicien du Batiment en étude et économie. Je compte reprendre les étude en Octobre avec une formation de type Bts ou Dut.

Si vous avez d'autre question hésiter pas a les poser Wink

A Bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : 95100, Argenteuil.

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
His Infernal Majesty Arcanys <3 Left_bar_bleue151/200His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty_bar_bleue  (151/200)

His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: Re: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:26

C'mon Frerooooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
His Infernal Majesty Arcanys <3 Left_bar_bleue153/200His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty_bar_bleue  (153/200)

His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: Re: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

Bonjour & Bienvenue Smile
Comme je l'ai si bien dit à ton frère, j'espère que tu es nocturne pour suivre le rythme! A plus tard IG :°
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : Devant mon PeyCey

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
His Infernal Majesty Arcanys <3 Left_bar_bleue127/200His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty_bar_bleue  (127/200)

His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: Re: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:02

c'est vous qui allez avoir du mal a suivre le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
His Infernal Majesty Arcanys <3 Left_bar_bleue153/200His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty_bar_bleue  (153/200)

His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: Re: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

Je demande à voir, mais bon si tu le dis :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





His Infernal Majesty Arcanys <3 Empty
MessageSujet: Re: His Infernal Majesty Arcanys <3   His Infernal Majesty Arcanys <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
His Infernal Majesty Arcanys <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: