Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malotru, à prononcer à la française !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malus




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Malotru, à prononcer à la française ! Empty
MessageSujet: Malotru, à prononcer à la française !   Malotru, à prononcer à la française ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

Yo les nazes !

J'vais commencer par un p'tite présentation IRL, histoire de vous en mettre plein la vue dès le départ :p

J'm'appelle Coco, j'ai 20 ans et j'suis en deuxième année de BTS informatique. J'habite sur Toulouse depuis quelques temps. J'fais du sport et j'suis fooort \o/ C'est du tennis de table mais ça se vaut :p

Je joue à Dofus depuis presqu'aussi longtemps que Juju alias Malin.

Voilà, je vous avais dit que je vous ferez rêver...

Sinon Ig,

Je joue depuis un bon bout de temps, un peu jiva et ouverture de Djaul. J'avais avec malin une team de persos THL.

J'ai trois perso. Un féca du nom de Malotru, niveau 112 actuellement, il est mon perso principal.
Mes deux autres persos qui roxxent tout autant (voir plus), une éni prénommée Malus(108) très craquante ! Suivi d'une sramette air(107) qui rox du tonnerre !

Présentation courte même si ça ne reflète pas tout de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Malotru, à prononcer à la française ! Left_bar_bleue138/200Malotru, à prononcer à la française ! Empty_bar_bleue  (138/200)

Malotru, à prononcer à la française ! Empty
MessageSujet: Re: Malotru, à prononcer à la française !   Malotru, à prononcer à la française ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:31

Malus a écrit:
Juju alias Malin.

C'est l'inverse, le pseudo en premier, caca mou !
Revenir en haut Aller en bas
Malus




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Malotru, à prononcer à la française ! Empty
MessageSujet: Re: Malotru, à prononcer à la française !   Malotru, à prononcer à la française ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:32

Non non, tu es d'abord Malin avant d'être Juju Smile (réfléchi et tu verras peut être le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malotru, à prononcer à la française ! Empty
MessageSujet: Re: Malotru, à prononcer à la française !   Malotru, à prononcer à la française ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malotru, à prononcer à la française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: