Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malin, un iop comme les autres, ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Malin, un iop comme les autres, ou presque Left_bar_bleue138/200Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty_bar_bleue  (138/200)

Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty
MessageSujet: Malin, un iop comme les autres, ou presque   Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Etant dans une autre monde, avec un autre nom, le (splendide) Malin s'ennuyait. En effet, après plusieurs années d'entraînement , les monstres les plus terribles ne faisaient que le chatouiller. Il en avait marre.
En 639, un grand enchanteur vint à l'encontre de notre courageux aventurier et lui proposa de renaître dans un nouveau monde encore inexploré. Malin accepta la proposition de son bienfaiteur.

Et c'est ainsi que fin 639, un iop à fière allure apparût dans un nouveau monde , appelé Li crounch ! Il y retrouva un ami de longue date avec le quel il décida de construire une guilde. Puis plein de projet se mirent à fuser dans la tête de Malin. "Un enclos? pourquoi pas deux?" , "Une maison? Petite? Non non, une luxueuse maison!" "Passer au niveau 100? Oui , car la pano piou est un peu moche" ... etc etc etc

C'est ainsi que Malin, arriva dans ce monde, des rêve plein la tête et un baluchon plutôt vide ... Malin, un iop comme les autres, ou presque Drunken_smilie



Maintenant, IRL !

Alors je m'appele Ju.... , J'ai 21 ans (enfin le lendemain de ce message^^). J'ai eu mon Bac l'année dernière et pour l'instant ... et bien... je ne fais pas grand chose a part Ordi, sport, chérie, et potes Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_razz .

Je joue depuis la bêta (et je ne crois aucune personne qui me dira la même chose car on devait être environ 50 joueurs lol). Je n'ai jamais eu de personnage level 200 même si j'ai une bonne petite armada de THL, car le 200 n'est pas du tout mon but.

J'habite toulouse (la ville de la perte...) et je ne voyage jamais , déjà trop voyagé^^. Donc j'y suis, j'y reste Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_razz.

Donc voilà, j'espère que la présentation de votre meneur adoré (un peu tiran sur les bords) vous à plu .

Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Malin, un iop comme les autres, ou presque Left_bar_bleue133/200Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty_bar_bleue  (133/200)

Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Malin, un iop comme les autres, ou presque   Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

Ouaiiiis Bienvenue dans la guide Surprised ... ah mais c'est toi le meneur =D
Bah je dis GG pour le back'
allez a toute IG x)

Rawlic
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Malin, un iop comme les autres, ou presque Left_bar_bleue153/200Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty_bar_bleue  (153/200)

Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Malin, un iop comme les autres, ou presque   Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

Tu m'files le nom du grand enchanteur que j'me tire d'ici ? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malin, un iop comme les autres, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Malin, un iop comme les autres, ou presque   Malin, un iop comme les autres, ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malin, un iop comme les autres, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La schkyzofrénie de malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: