Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Admission de deux personnages de Ayne-kayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Admission de deux personnages de Ayne-kayne Left_bar_bleue138/200Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty_bar_bleue  (138/200)

Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty
MessageSujet: Admission de deux personnages de Ayne-kayne   Admission de deux personnages de Ayne-kayne Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:53

Bon , ba pour ceux qui connaissent Ayne-Kayne , j'ai recruter cette nuit même deux de ces persos (vous reconnaîtrez avec les pseudos^^). Cela c'est fait sans forum , non pas du fait de son level mais du fait que je le connais pas mal, que je joue beaucoup avec et que quelques membres le connaissent (Hypo, Panda, et peut être d'autre).

Cette admission sans passer par le forum est donc l'exception qui confirme la règle ... Very Happy

Donc voilà... Bienvenue à lui =) .
Revenir en haut Aller en bas
KruK

KruK


Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ~ Port de Madrestam ~

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Sacrieur
Levels:
Admission de deux personnages de Ayne-kayne Left_bar_bleue153/200Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty_bar_bleue  (153/200)

Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty
MessageSujet: Re: Admission de deux personnages de Ayne-kayne   Admission de deux personnages de Ayne-kayne Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:00

Et allez je suis dorénavant 7ème plus HL de la guilde Rolling Eyes
Bon en tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandawawiwa
Admin
Pandawawiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Pedo-country. [ Belgium ]

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Pandawa
Levels:
Admission de deux personnages de Ayne-kayne Left_bar_bleue97/200Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty_bar_bleue  (97/200)

Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty
MessageSujet: Re: Admission de deux personnages de Ayne-kayne   Admission de deux personnages de Ayne-kayne Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:25

afro
Revenir en haut Aller en bas
rawlic

rawlic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : A la place d'un geek ...

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Enutrof
Levels:
Admission de deux personnages de Ayne-kayne Left_bar_bleue133/200Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty_bar_bleue  (133/200)

Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty
MessageSujet: Re: Admission de deux personnages de Ayne-kayne   Admission de deux personnages de Ayne-kayne Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:12

Cool Smile welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission de deux personnages de Ayne-kayne Empty
MessageSujet: Re: Admission de deux personnages de Ayne-kayne   Admission de deux personnages de Ayne-kayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission de deux personnages de Ayne-kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Recrutement-
Sauter vers: