Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malin

Malin


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon bureau

Feuille de personnage
Classe du Personnage: Iop
Levels:
Règlement ! Left_bar_bleue138/200Règlement ! Empty_bar_bleue  (138/200)

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:54

Bonjour à toi qui t'apprête à lire ces règles Ô combien importante.

Pour que la guilde garde sa bonne humeur et son éclat , il faut respecter quelques règles sous peine d'avertissement concluant à un bannissement si il y a répétition. Tu es averti ;D

Donc énumérons quelques règles , pas trop sinon c'est étouffant :p :

Règle N°1 : Le meneur a toujours raison (celle là je l'aime bien Very Happy)

Règle N°2 : Si le meneur a tord, se rapporter à la règle numéro 1 . (Je l'aime bien aussi Very Happy)

Règle N°3 : Un membre de la guilde ne doit en aucun cas insulter ou dénigrer un autre membres, quelque soit la raison.

Règle N°4 : En public, les membres doivent savoir se tenir (bien droit, on ne met pas les coudes sur la table etc... )

Règle N°5 : En absence du meneur, le (ou les) bras droits font preuve d'autorité.

Règles N°6 : Les 5% d'expérience donnés à la guilde sont obligatoire (c'est minime je trouve, il y a des guildes qui demandent jusqu'à 15%...)

Règles N°7 : Soyez courtois avec les membres des autres guilde pour éviter toutes guerres et ainsi éviter des pertes de vie inutiles ... Sauf si le cas venait où nous entrions en guerre. Mais souvenez vous qu'il y a certaine formulation pour agresser verbalement : On ne doit pas dire n... t. m... . c'est pour les gosses ça :p

Règles N8 : Le vole (ou arnaque) entre membres ou bien même avec de simples aventuriers et formellement proscrit !

Règle N°9 : La vente en guilde est autorisée (pas le flood par contre...) seulement si un rabais est effectué sur le produit vendu . Et oui, une guilde , c'est fait pour s'entraider, pas pour se faire de l'argent :p .

Tout manquement à une des règles peut donner lieu à un avertissement qui lui même peut engendrer un bannissement sans possibilité de retour.

Voili voilou... C'est un peu barbant, mais ce sont les règles de bases pour garder une bonne ambiance sympathique entre nous tous.

Pour finir, n'oubliez pas que l'on ne peut pas aimer tout le monde, mais l'on peut supporter tout le monde Very Happy

Règlement ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Malaise :: Règlement [À lire !]-
Sauter vers: